STARLINK - Entités gouvernementales des États-Unis
Starlink en ligne : l’achat de Starlink peut s’effectuer en direct par le biais des canaux de vente disponibles sur starlink.com/business ou starlink.com/mobility. Le site accepte les cartes d’achat gouvernementales des États-Unis et peut appliquer une exonération fiscale pour les entités gouvernementales.
Contrat GSA MAS 47QRAA21D007N : les kits Starlink Performance et Starlink Mini (SIN 33411) et les forfaits Prioritaire mondial et local (SIN 517410) sont disponibles via le programme GSA Multiple Award Schedule (MAS) de SpaceX. Les bons de commande ou les demandes de devis peuvent être envoyés directement sur GSA eBuy. Pour toute question supplémentaire, contactez StarlinkGSA@spacex.com.
Revendeurs : les revendeurs ci-dessous sont autorisés à revendre à des entités gouvernementales civiles américaines (mais pas au département de la Défense des États-Unis) :
STARSHIELD - Entités gouvernementales des États-Unis
CSCO PLEO : il est possible d’acheter les services Starshield avec des bons de commande envoyés par le biais du contrat PLEO du Bureau commercial des communications par satellite (CSCO) de l’US Space Force. Pour en savoir plus sur le contrat PLEO du CSCO, contactez starshield@spacex.com.
Autres contrats relatifs au Département de la Défense : envoyez un e-mail à starshield@spacex.com pour obtenir la liste des contrats autorisant l’achat de Starshield par le Département de la Défense.
Revendeurs : contactez starshield@spacex.com pour obtenir la liste des revendeurs et intégrateurs Starshield agréés.
STARSHELD - Armées internationales
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contacter l’assistance.