L’accès à l’API est disponible pour les revendeurs agréés Starlink ou les clients Enterprise afin de gérer les comptes, les terminaux d’utilisateurs et le service.
Pour configurer l’accès à l’API, connectez-vous à votre compte Starlink et sélectionnez l’onglet « Paramètres ». Dans la section « Comptes de service », sélectionnez « Ajouter un compte de service » dans le coin supérieur droit pour créer un nouveau compte de service. Si vous ne voyez pas la section « Comptes de service », veuillez contacter le service client pour obtenir de l’aide.
À partir du 29 octobre 2025, les points de terminaison V2 Enterprise seront déployés avec une nouvelle méthode de création et de gestion des comptes de service. Afin d’améliorer la sécurité, le système de comptes de service Starlink V2 crée des comptes de service liés à un compte Starlink unique. Plusieurs comptes de service peuvent être créés par compte Starlink. Les comptes de service ne sont pas limités à un seul utilisateur. Les utilisateurs doivent toutefois sécuriser leurs identifiants.
La gestion des comptes de service sera un groupe d’autorisations hérité par les utilisateurs administrateurs qui leur permettra de créer des comptes de service. Les utilisateurs disposant de la fonctionnalité de gestion des comptes de service ne peuvent créer que des comptes de service correspondant à leurs rôles existants.
Pour en savoir plus sur l’authentification, consultez le guide « Authentification » de notre documentation readme.io (https://starlink.readme.io/docs).
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contacter l’assistance.