L’option de suspendre le service n’est offerte que pour les forfaits Mobile (Régional/Mondial) et Mobile prioritaire. D’autres forfaits offrent la possibilité de suspendre le service et, dans la plupart des régions, peut être réactivé ultérieurement.
Site Web :
Connectez-vous à votre compte sur starlink.com
Sous « Vos Starlink », cliquez sur « Gérer ».
Cliquez sur « Suspendre le service ». Si l’option de suspension n’apparaît pas, alors votre forfait ne la prend pas en charge. Cependant, dans la plupart des cas, l’annulation et la réactivation servent de suspension (sous réserve de la disponibilité du service lors de la réactivation).
Si vous suspendez votre service avant la fin de votre période de facturation actuelle, vous continuerez à recevoir le service pour le reste de votre période de facturation. Lorsque vous réactivez votre service, les frais d’abonnement mensuels sont facturés immédiatement, de manière proportionnelle selon le coût du forfait mensuel et le temps restant sur votre cycle de facturation prédéterminé.
(Remarque pour la première facture) : Vous pouvez suspendre le service avant l’activation, afin de ne pas être facturé pour la première facture. Vous pouvez suspendre le service via la page de votre compte (via starlink.com) une fois que votre Starlink a été expédié. Par la suite, la première facture sera générée lorsque vous réactivez votre service. Pour plus d’informations sur le moment de l’activation, consultez cette FAQ.
Pour annuler une suspension à venir et poursuivre le service sans interruption :
Questions connexes :
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contacter l’assistance.