Le « cycle de facturation mensuelle du service » désigne la période d’un mois qui vous est facturée. Vous pouvez consulter votre cycle de facturation et votre date d’échéance de paiement dans l’onglet Facturation de votre compte Starlink.
Votre cycle de facturation commence le jour où votre kit Starlink est activé pour la première fois. Une fois activé : * Votre première facture apparaîtra sur votre compte. * Le mode de paiement associé à votre compte sera automatiquement débité. * Si vous ne l’activez pas dans les 30 jours suivant la livraison, votre service sera automatiquement activé.
Exemple :
si vous procédez à l’activation le 28 juin, votre cycle de facturation se déroulera du 28 juin au 27 juillet. * Vous serez facturé le 28 juin et le paiement sera également dû ce jour-là.
Les cycles de facturation varient d’un utilisateur à l’autre, de sorte que vos dates peuvent différer de l’exemple.
Remarques importantes : * si vous activez le service le 29, le 30 ou le 31, votre date de facturation sera ajustée au 28. * Pour le Brésil, uniquement : la première facture a un délai de paiement de sept jours à compter de la date de facturation. Cela s’applique uniquement à la première facture.
Quand le paiement de mon abonnement mensuel est-il dû ?
* Votre date de paiement automatique est le premier jour de votre cycle de facturation. Les paiements liés à l’abonnement seront automatiquement facturés sur le mode de paiement associé à votre compte à la date d’échéance du paiement. Pour les paiements Argent mobile, vous devrez vous connecter à votre compte tous les mois à la date d’échéance du paiement pour effectuer votre paiement. Veuillez noter que les changements de date de facturation ou les retards ne sont pas pris en charge.
Est-il possible de prévisualiser mes frais à venir ?
* Vous pouvez consulter un aperçu de votre prochaine facture de service mensuelle à partir de votre compte à tout moment en cliquant sur « Aperçu de la prochaine facture ». L’aperçu de la facture sera actualisé chaque jour du mois et prendra en compte tous les frais dus à ce jour, y compris toute utilisation de données excédentaire applicable pour le cycle en cours ou modification récente de votre forfait.
Que se passe-t-il si mon kit Starlink n’est pas livré dans les 30 jours suivant l’expédition ?
* Si vous avez reçu un avis vous informant que votre cycle de facturation commencera bientôt et que votre kit Starlink n’a pas encore été livré, votre période d’essai de 30 jours sera automatiquement prolongée de 30 jours supplémentaires et un crédit de service d’un mois sera ajouté à votre compte.
Cliquez ici pour recevoir les actualités de Starlink par e-mail.
Rubriques recommandées :
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contacter l’assistance.