![]() |
![]() |
![]() |
Outils utiles :
* Guide de configuration du routeur de 3e génération (maillage) * Guide d’installation du routeur de 3e génération Starlink * Guide d’installation du maillage Starlink (routeur de 2e génération) * Guide d’installation du maillage de 3e génération Starlink avec un routeur de 2e génération * Guide de configuration du routeur Starlink Mini
Assurez-vous que votre kit Starlink est configuré et connecté à Internet avant d’ajouter vos nœuds maillés.
Conseils de placement du maillage
* Les nœuds maillés fonctionnent mieux quand ils sont placés à une distance maximale d’une à deux pièces les uns des autres. * Assurez-vous que votre routeur principal se trouve dans un endroit central. * Pour des performances optimales, tous les nœuds maillés doivent être associés directement au routeur principal. Les nœuds maillés installés en chaîne sont moins performants. Vous pouvez visualiser le mode de connexion des nœuds maillés les uns avec les autres sur l’application Starlink. Vous devrez peut-être déplacer les routeurs pour réaliser des connexions directes entre le routeur maillé et le routeur principal. * Si vous avez plus de trois nœuds maillés, cela peut entraîner une diminution des performances du maillage.
Pour obtenir des conseils plus détaillés sur l’optimisation de votre Wi-Fi, consultez « Comment améliorer ma connectivité Wi-Fi ? » Vous y trouverez des recommandations pour placer votre routeur à la verticale, dans un espace dégagé et loin de sources d’interférences.
Cliquez ici pour recevoir les mises à jour de Starlink par e-mail.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contacter l’assistance.