Une fois leur ligne de service active, les clients Enterprise peuvent modifier leur forfait à l’aide du tableau de bord ou de l’API.
Pour changer le produit d’une ligne de service dans le tableau de bord, suivez les étapes ci-dessous :
Pour mettre à jour le produit d’une ligne de service dans l’API, suivez les étapes ci-dessous :
Pour en savoir plus, consultez notre documentation sur readme.io. Contactez votre responsable de compte pour obtenir un mot de passe et accéder à votre documentation.
Remarque : l’accès à l’API est fourni aux clients d’entreprise plus importants pour gérer les comptes, les terminaux d’utilisateur et le service.
Passer à un forfait plus cher : l’accès au forfait supérieur sera immédiat et le prix le plus élevé vous sera facturé à compter du jour du changement de forfait. Sur votre facture mensuelle, vous verrez la différence entre le prix mensuel au prorata pour le forfait supérieur et les jours restants de votre cycle de facturation.
Passer à un forfait moins cher : votre forfait actuel restera le même pour le reste du cycle de facturation. L’accès au forfait inférieur entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de facturation. Si vous avez accumulé des frais supplémentaires dans le cadre de l’ancien et du nouveau forfait, ils vous seront facturés lors du prochain cycle de facturation. Le prix de service mensuel moins élevé pour le forfait inférieur vous sera facturé au début de votre prochain cycle de facturation.
Passer à un forfait dont le prix est le même : l’accès au forfait sera immédiat. Le prix indiqué sur la facture mensuelle demeurera le même.
Suspendre ou annuler un forfait : un forfait suspendu ou annulé restera actif jusqu’à la fin du cycle de facturation actuel. Si ce forfait est réactivé plus tard, il sera calculé au prorata comme un forfait nouvellement créé.
Consommation de données Prioritaire local et Prioritaire mondial : l’augmentation des données mensuelles entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de facturation. Les frais liés à la recharge de données figureront sur la facture pour le cycle de facturation mensuel suivant, incluant les taxes applicables. Les recharges de données non utilisées ne sont pas reportées au cycle de facturation mensuel suivant. Les recharges de données non utilisées ne seront ni remboursées ni créditées.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contacter l’assistance.